Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly
Archange Déchu
Holly


Nombre de messages : 1401
Localisation : Sous le bureau d'Iro :p
Date d'inscription : 14/11/2004

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptySam 16 Juil à 17:35

HISTOIRE :

Chapitre I : L'âme de la purification

Chapitre II : Les altérations de la réalité

Chapitre III: L'annonciation d'un cataclysme

Chapitre IV : Le bannissement des déchus

La mort était une chose impossible pour eux. Pour ne pas avoir pu réaliser le souhait de leur père, la punition ne pouvait être la mort. Le bannissement au plus profond des confins de l'univers leur fût réservé. éloignés de tout, les souffrances étaient omniprésentes. Le repos ne pouvait leur être accordé. Paranoïa, violences spirituels fictives, sentiments de solitude et d'abandon total, traumatisme perpétuel des pertes de leurs frères d’armes, empathie des événements passés, présents et futurs ... ils endurèrent tout ce que l'esprit pouvait éprouver.
Le blanc virait lentement mais inexorablement vers le noir tacheté d’une légère teinte rouge.
Cette condition était destinée à les faire radicalement changer. Tout devait être mis en oeuvre pour empêcher une rédemption.
La lumière donne naissance à l'ombre, l'ombre à l'obscurité. L'obscurité reste obscurité et l'ombre ne peut redevenir lumière.
Leurs esprits pervertis et tourmentés pendant de nombreux millénaires ne réclamaient plus que vengeance. La paix de leur âme était impossible, mais l'espoir d'un quelconque léger soulagement restait présent dans leurs esprits. Seule enclave, les règles qui régissaient leur univers les empêchaient tout retour. Une fois leurs esprits corrompus par cette obstination de vengeance qui les avait endurcies et transformés au plus profond d'eux même, l'un d'eux voulut passer un pacte afin de pouvoir étancher sa soif. Ainsi un pacte dit du "crépuscule" fut signé par tous les protagonistes, et une clef leur fut remise afin de les aider à respecter ce pacte. Leur pseudo liberté leur fut ainsi rendue, ce qui engendra l'accomplissement des premières lignes du pacte qui ne toléraient ni écart ni échec. Ces nouveaux déchus se rebaptisèrent les Shinigami, nom symbolisant leur ancienne vie, et leur parcours dans la souffrance qui les affecta au plus profond d’eux même.


BUTS


Les Shinigami sont à la recherche de leur histoire commune. Le puzzle de leurs racines ne pourra être rassemblé qu'à la réunion des chapitres perdus. La recherche de ces tomes est leur quête, quoi qu'il en coûte et quels que soient les actes qu'ils devront perpétrer, aussi cruels soient-ils.

Les Shinigami sont guidés par un but secondaire mais tout aussi essentiel pour eux. Ils suivent le fil de leur vengeance et aucune pitié ne transparaîtra envers ceux qui sont source de leur haine commune. Ils doivent en même temps protéger leur conception de la paix en leur sein, jusqu'à ce que la mort leur soit accordée.



POLITIQUE INTERIEURE :

* Règles internes :

- Les Shinigami font partie d’une alliance fraternelle. En tant qu’Anges déchus, la solidarité, la politesse et le respect mutuel est de rigueur au sein de notre groupe. Les autres Empires, amis ou ennemis doivent également être traités avec ce respect.

- Chaque Shinigami a un rôle à jouer au sein de l’alliance. Cependant un petit groupe d’Anges déchus choisit et réunit par leur expérience et leur qualité se trouve à la tête de l’alliance, pour la représenter la diriger et la guider à travers l’espace. Ce Comité prendra seul les décisions importantes. Mais, chaque membre est libre de s’exprimer et sera écouté à sa juste valeur.

- Sauf autorisation spéciale du Comité, il est strictement interdit de s’attaquer entre membres du Shinigami sous peine d’expulsion et de torture.

- Tout Shinigami est libre d’intervenir au Sénat Galactique, en son nom propre. L’intervention dans une affaire intéressant les Shinigami doit se faire sous l’approbation d’au moins un membre du Comité. Seuls le Comité et les Diplomates auront la liberté totale de s’exprimer en ce lieu et d’engager l’alliance

- Les nouvelles recrues (kérès) devront d’abord rejoindre une Caste et subir le parcours initiatique. Ils seront suivi par un Ange supérieur (Duergars ou succubes) et les membre du comité seront là pour guider chaque membre du Shinigami. Aucun membre ne doit être isolé.

- Chaque membre devra respecter les PNAs signés avec les autres alliances ainsi que les règles régissant les différentes Castes sous peine de sanction.

- De nombreuses réunions auront lieux à la Mer de Dirac, le Q.G. des Shinigami il est impératif de s’y rendre régulièrement pour se tenir au courant des derniers événements inter alliances, et participer à la Communauté.

- Il est interdit aux membres du Shinigami, quels qu’ils soient, de divulguer des informations sous peine de sanctions lourdes. Toutes les informations contenues au Q.G. de l’alliance ne devront jamais en sortir, l’espionnage sera sanctionné comme il se doit.

- Quotidiennement, chaque membre devra tenir à jour son historique de combats et l'état de leurs troupes au Q.G., afin de permettre organisation optimale de l’alliance.

- La communication entre les membres est primordiale. Outre la présence à la Mer de Dirac, il est nécessaire de s’équiper de la technologie Multi Stellar Network (MSN).


* Castes :

Notre univers se veut fragmenté par des groupes, plus ou moins proches, concurrents ou complémentaires, amis ou ennemis. On les appelle les Castes. Chaque Empire doit rejoindre une Caste afin de mettre en avant son appartenance, de mettre en avant ses caractéristiques.

Les Shinigami ont intégré ce système universel. Ils ne sont ni homogènes, ni élitistes. La diversité fait leur complémentarité, la diversité fait leur force. Chaque Shinigami revendique pleinement son appartenance à sa Caste. Ce n'est pas un accessoire, ni même une fonction, et encore moins un grade : c'est leur personnalité. Voici leur typologie :

Commerçant :

Aidé par sa connaissance du marché intergalactique et de sa compétence en matière d'économie, le commerçant a pour but l'enrichissement de son peuple et la prospérité de l'alliance. Sa capacité d'intervenir dans les échanges commerciaux, lui confère des responsabilités commerciales au sein des Shinigami. Il sera ainsi chargé des échanges de ressources intra alliance et de la formation des recrues aux techniques commerciales. Le commerçant est autorisé à porter des attaques afin de faciliter ses affaires commerciales.

Diplomate :

Le diplomate est un émissaire dépêché par les Shinigami pour établir des relations diplomatiques auprès des autres alliances. Ils sont habilités à parler au nom de l'alliance pour négocier et conclure des actes diplomatiques. Ils sont les représentants des Shinigami sur Senata V. Du fait de leur immunité diplomatique, tous assaillants de notre corps diplomatique feront l'obet de représailles doublées. Les diplomates étant les représentants des Shinigami, s'attaquer à un diplomate, revient à s'attaquer à l'alliance entière.

Pacifiste :

Empires aspirants à une profonde paix dont le but est la prospérité de leurs peuples. Les pacifistes sont acceptés au sein des Shinigami, leur idéal ne devant pas les empêcher de goûter à la vie au sein d'une Communauté. Du fait de leur état de pacifisme, ils ne sont pas autorisés à prendre l'nitiative d'une bataille. Par contre les pacifistes doivent faire leurs représailles ou solliciter un membre des Shinigami pour les effectuer à sa place. Cependant, puisque les pacifistes ne présentent aucun danger pour les Empires de la Galaxie, les représailles des attaques à leur encontre seront doublées.
En faisant les choix de ne pas vivre en indépendance, les pacifistes seront tenus de prendre les armes comme n'importe quel Shinigami en période de guerre.

Modéré :

La Caste des modérés est la Caste interdite. Les modérés sont considérés comme des fourbes qui se cachent dans cette Caste, pour ne pas avoir à révéler leur vraie nature. Tout Shinigami doit assumer ses convictions et choisir sans ambiguïté et sans tromperie la Caste qui lui ressemble. Cependant les Shinigami accepteront les candidatures d'un Empire modéré. Si acceptation il y a, la recrue sera tenu d'intégrer une Caste dans les plus brefs délais, sous peine d'exclusion.

Guerrier :

Le Guerrier constitue la force armée des Shinigami. Se battant avec rage mais honneur, il est le premier à prendre les armes pour défendre l'alliance et les autres membres. Son expérience du combat et sa haute stratégie militaire lui confèrent des responsabilités militaires de haute importance en temps de conflit. Chargé des attaques coordonnées, il veille à la discipline des troupes. Le Guerrier, en période d'accalmie pour l'alliance, doit assurer son entraînement au combat, c'est pourquoi les Shinigami conseillent au Guerrier d'user de toutes les attaques quil lui est possible de faire, dans le respect de ses ennemis et des règles élémentaires du combat. De cette manière, les triples attaques et les raids sont déconseillés. De même, les pacifistes et les corps diplomatiques ne doivent être attaqués qu'en dernier recours.

Tueur :

Avides de guerres et de sang, le Tueur ne se préoccupe pas des dégâts et des pertes qu'il laisse après son passage. La seule valeur qu'ils connaissent est la fraternité. Le Tueur défend avec férocité ses frères d'armes et son alliance. En période de guerre, son expérience au combat le porte à la tête de groupes armés. La guerre est sa raison de vivre et sa réputation ne doit pas être pris à la légère. A partir du moment où il ne met pas l'alliance dans une position difficile, le Tueur n'est prisonnier d'aucunes règles et seuls ses états d'âmes peuvent le freiner. Cependant pour mériter son intégration dans la Caste, le Comité des Shinigami vérifiera la régularité des attaques des Tueurs.


* Règles de combat :

Tout Shinigami se devra d'effectuer ses représailles en suivant les règles propres à sa Caste. Tout membre de l'alliance pourra effectuer les représailles à la place du membre agressé.

Les mini-raids, raids de 2 à 3 empires afin de toucher la cible plus efficacement, sont autorisés. (Exemple, X a fait 2 attaques sur A, A et B peuvent faire une attaque chacun lors d'un mini-raid.)

(Voir aussi la description de chaque Caste concernant les attaques et ripostes.)


POLITIQUE EXTERIEURE :

Toute négociation diplomatique devra se faire par l'intermédiaire du Diplomate de l'alliance.

Les Shinigami ne signent que des PNAs, aucune alliance ne sera signée.

RECRUTEMENT :

- Il se ferra par missive au recruteur.

- Il vous sera demander de remplir un questionnaire. Une fois ce questionnaire rempli votre adhésion sera soumise à un vote du Comité pour décider de votre acceptation ou non au sein de l'alliance. Veuillez être patient nous vous contacterons quand nous aurons les résultats (Cela ne sert à rien de redemander toutes les 10 min cela ne fera que nous énerver et nous donner une mauvaise impression de vous).

- Toute tentative de fraude ou d'espionnage sera sévèrement punie.


QUARTIERS GENERAUX DES SHINIGAMI :

[url]https://shinigami-pl.forumgaming.fr [/url]


HIERARCHIE :

Les Kérès (membres récents n'ayant pas fait leurs preuves)

Les Duergars (membres aguerris)

Les Succubes (membres féminins)

Les Cauchemars (guerriers de l'alliance)

Les Akutsukais (tueurs de l'alliance)

Akutenshi (chef des armées, leader des Akutsukai)

Les Dives (membres du Comité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Ambassades :: Salle Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser