Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ici....on sait boire!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verchiel D'Arkange
Langue pendue
Verchiel D'Arkange


Nombre de messages : 178
Localisation : Devant mon PC...C*******....
Date d'inscription : 11/03/2005

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 20:26

Je voulais juste créé ce topic pcq...je suis Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre Ivre
Ce topic est réserver aux personnes saoulent uniquement pour raconter des conneries...Quantité, pas qualité!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Archange Déchu
Holly


Nombre de messages : 1401
Localisation : Sous le bureau d'Iro :p
Date d'inscription : 14/11/2004

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 20:39

niveau connerie alors faut attendre kéran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verchiel D'Arkange
Langue pendue
Verchiel D'Arkange


Nombre de messages : 178
Localisation : Devant mon PC...C*******....
Date d'inscription : 11/03/2005

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 20:45

oh non ...il est con Kéran.... Laughing Mr.Red Mr.Red Laughing conquérant....
je me surpasse!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Archange Déchu
Karas


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 13/11/2004

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 1:43

Triple buse, sa se prononce ke-ra-ne ... pas ke-ran -_- qui son con ces belges ...

Sinon niveau connerie Holly, je m'escuse mais j'en fait peu ... Je te rapelle qu'au tel, c'est tous qui raconte ta vie très mouvementé Wink
Moi j'ai une vie morne, sans connerie :'( ... Heureusement que j'ai ma vie virtuel pour ratraper Very Happy

Au Holly, tien ... voila une feuille déchiré en deux ... sa te fera la journé de demain au moin ... c'est un puzzle, il faut que tu mête les bout qui s'embranchent parfaitement sans forcé ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verchiel D'Arkange
Langue pendue
Verchiel D'Arkange


Nombre de messages : 178
Localisation : Devant mon PC...C*******....
Date d'inscription : 11/03/2005

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 1:54

oh excuse moi, je l ai pas entendu qd je l ai vu écri!
les belge sont p-e cons mes ça n empeche pas les français de ce les approprié qd ça leur chante!!!!!
et c pas gentil ce que tu dis sur holly...Elle est blonde????
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Archange Déchu
Holly


Nombre de messages : 1401
Localisation : Sous le bureau d'Iro :p
Date d'inscription : 14/11/2004

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 2:02

kérane espece d'enflure de tit fksgndgndjgn

déjà non je suis pas blonde et j'ai pas besoin de feuille couper en 2 pour passer 3 sciecle dessus. Puis je te rappel que c'est toi qui te plaigné que je disait rien au phone alors je tes raconter quelque connerie passagère pas de quoi te moquer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Archange Déchu
Karas


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 13/11/2004

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 9:31

le mot "quelque" n'a rien à faire dans ton poste Holly ^^
A moin que tu aime faire des euphémismes ...
Et niveau blonde, j'attende de te voir en vrai pour être sur que tu ne l'es pas Wink

Verver, les belges sont en effet nos con ... on les gardes rien que pour nous. Sans eux on est perdu, on poura plus faire de diner de mercredi soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Verchiel D'Arkange
Langue pendue
Verchiel D'Arkange


Nombre de messages : 178
Localisation : Devant mon PC...C*******....
Date d'inscription : 11/03/2005

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 11:45

c'est claire que qd on est pas fichu de faire des frites correct, il veut mieux un belges (sauf maman Holly qui sait les faire Wink)
Par exemple
Jean-Phillipe Smets(Johnny Halliday)
Jacques Brel
Richard Gere
Maurane
Axelle Red
Raymond Devos
Phillipe Geluck
Adolphe Sax(inventeur du saxophone)
Zénobe Gramme(inventeur de la dynamo)
Hergé(dessinateur de Tintin)
Tintin(lui-même vient de Bruxelles)
Jean-Claude Vandamme(très con ok,mais c'est fait une place à Hollywood)
Benoît Poolvorde
...
...
...
...


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crématorius
Prince des flammes
Crématorius


Nombre de messages : 59
Localisation : Avec la vérité... ailleur !
Date d'inscription : 20/05/2005

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 17:10

Je m'insurege contre les dires de karas qui à soi disan une vie sans connerie....! ahahah, quel menteur!!!

Edit Karas : Pas de prénom en public
Revenir en haut Aller en bas
Verchiel D'Arkange
Langue pendue
Verchiel D'Arkange


Nombre de messages : 178
Localisation : Devant mon PC...C*******....
Date d'inscription : 11/03/2005

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 17:33

et créma, tu as reçu mon mail av la foto pour l avatar????
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Archange Déchu
Karas


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 13/11/2004

Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! EmptyVen 29 Juil à 21:17

Raconte les conerie créma ... t'en connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici....on sait boire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici....on sait boire!!!!!   Ici....on sait boire!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici....on sait boire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Ambassades :: Salle Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser